Concerts

Vendredi 16 juin
entrée gratuite
Mellowtone
Mellowtone signifie des sons doux et tendres. Les cinq Fribourgeois de Mellowtone se sont formés en 2008 et viennent de sortir leur deuxième album « Broken Rooms » enregistré avec le producteur américain Slade Templeton. Leurs morceaux sont fortement marqués par la voix puissante de Martina Birbaum et leurs influences s’étendent du trip-hop à l’indie-rock en passant par la pop, l’ambient et la musique psychédélique.

 

Martina Birbaum (voc), Mirco Ackermann (g, p, voc), Matthias Haymoz (b, voc), Ives Schmidt (keys), Beat Huber (dm, pad)

www.mellowtone.ch
Emerald
Il y a 20 ans, 5 jeunes musiciens se sont trouvé pour imiter leurs idoles par le styl du Heavy Metal. Aujourd’hui après plusieurs changements line-Up ils reviennent avec un nouvel album « Reconing Day ».

EMERALD – c’est du tonnerre avec le “ old school Heavy Metal”

www.emerald.ch
Samstag 17. Juni
entrée gratuite
Party Project
… cette formation connait plusieurs styles de musique du Rock’n’roll, aux hits des années 60 jusqu’au hitparade actuel. Leur répertoire est composé de ces nombreux styles et des medleys personnels. Les pièces sont souvent interprétées dans leur version originale.
www.partyproject.ch
Stromstoss-Örgeler
Cette formation typique de » Schwyzerörgeli » au départ, s’est développée en partycoverband et rempli aujourd’hui les halles de fêtes. Rock, airs, patois et country sont au répertoire en gardant toujours les tonalités du « Schwyzerörgeli »

Leur but est de faire connaître le « Schwyzerörgli » et de montrer qu’avec lui, la fête passe du AC/DE  au « Schacher Seppli »

www.stromstossoergeler.com
Uristier
Ce n’est pas à New York, ni à Londres ou Tokio. L’histoire d’Uristier commence 1993 à Schwanden. La formation URISTIER a ses racines dans la région de Thun, plus précisésement à Schwanden près de Sigriswil. Leurs textes sont pour la plupart rédigés en suisse-allemand et en parti en anglais. Leur bilan compte 16 CDs, plus de 100 songs, plus de 160 concerts, un livre et une DVD.Le style de musique d’Uristier contient des éléments du Punks. La formation elle-même se voit plutôt dans le Toiletcore.
www.swissunderground.ch